EN ROUTE pour le 25è Congrès !
Le 25è Congrès annuel de la FNTV a eu lieu le 18 octobre et a accueilli, à la Maison de la Chimie à Paris, de nombreux échanges et débats. La Fédération et la société Regards Events, qui gérait l’organisation de l’évènement, ont retenu le projet Graphibus pour l’identité visuelle de la Journée, déclinée sur les différents supports : invitations, programmes, badges visiteurs, roll-up et banderoles du hall d’accueil, kakémonos et bâches de la scène, visuel du sac coton.
Pour le logo du Congrès, l’humain est au centre de la mobilité. Le dynamisme et la vitalité de la FNTV sont symbolisés par le mouvement des deux personnes qui se tiennent la main, deux silhouettes énergiques dans lesquelles on distingue un paysage urbain se fondant dans un paysage rural. Villes et campagnes restent ainsi connectées grâce à l’autocar, plus que jamais vecteur de modernité dans les transports !
Pour découvrir le programme de cette journée sur le site dédié, c’est ici