Dominique

Une nouvelle dynamique pour les Autocars Dominique.
Dans le cadre des innovations développées notamment autour des nouvelles énergies et de sa filiale verte B.E. Green qui exploite notamment la ligne Flixbus électrique Paris-Amiens, l’image de marque des Autocars Dominique a fait l’objet d’un relifting pour mieux s’inscrire dans l’ère du temps. Le nouveau logo propose une combinaison associant le « a » de autocars et le « d » de dominique, avec un monogramme rappelé discrètement au-dessus de la roue arrière. Sur le fond gris métallisé de l’autocar, le graphisme du covering est composé de monuments parisiens et de symboles des nouvelles énergies pour la version électrique, sur une trame de triangles high-tech. Le dégradé bleu/vert de la pointe effilée remplace le bandeau arc-en-ciel de la découpe précédente.
Les coverings du minibus et de la Smart Autocars Dominique présentent une version allégée, qui reprend, dans des proportions adaptées au gabarit réduit, les composantes visuelles de l’image de marque.
Le site internet, conçu en responsive web design, reprend lui aussi les codes graphiques de la marque, en toute cohérence.