Fouché Travel – Grondin Voyages

Un nouvel air de famille.
L’acquisition des Voyages Grondin (79) par la société Fouché Travel, autocariste à St-Pierre-Montlimart (49) a motivé l’évolution de l’image de marque des 2 sociétés, affichant auprès des clients la nouvelle dynamique insufflée par cette fusion et associant plus étroitement les 2 marques, par une filiation graphique. Les nouveaux logos, créés sur la même base typographique, ont conservé les couleurs historiques des 2 sociétés et les livrées des autocars, ainsi que la papeterie et les stands, ont été harmonisés.

Pour confirmer les liens qui unissent les 2 sociétés, un visuel et une accroche générique ont également été pensés et déclinés pour chacune d’elles.
Transposés dans un premier temps sur les murs d’images des stands professionnels et des annonces-presse, ils viennent d’être déclinés en couverture des brochures de voyages 2019. Cette répétition assure une communication cohérente, augmente les probabilités d’être vue et favorise ainsi la mémorisation des marques par les clients.
Conception-rédaction Graphibus.