Notcar

Pour la Rentrée 2020, une nouvelle campagne de relance sur les réseaux sociaux a été créée pour Notcar. La fidélité, la solidarité et la confiance sont les thèmes pour lesquels une accroche et un visuel ont été développés, dans l’esprit de la campagne précédente diffusée durant l’été.

 

Avec l’annonce du déconfinement, Notcar reprend la route et le fait savoir ! A travers une série de 4 messages diffusés successivement sur les réseaux sociaux, la société de la Métropole Lilloise mise sur la communication digitale pour annoncer la réouverture de ses activités et inviter ses clients à reprendre le large en autocar ! La tonalité de la campagne se veut résolument dynamique et humoristique, avec des illustrations colorées et des accroches détournant le vocabulaire de la location et de la distanciation. Conception-rédaction Graphibus.

Tous les espaces, pour tous les goûts.
Mini-révolution chez Notcar depuis 2019, qui communique désormais sur une nouvelle offre commerciale privilégiant le confort à bord des autocars. Quatre gammes ont été définies et sont clairement identifiées sur les véhicules et les supports de communication, pour promouvoir les équipements à bord : l’espace entre les sièges et Not’média (des divertissements personnels connectés), pour les gammes Espace 77 et Espace 83. Pour « goûter la différence », une carte de vœux originale et gourmande propose de découvrir ces gammes avec la dégustation de 4 carrés de chocolat !
Une nouvelle signature de marque, « L’espace du voyage », accompagne désormais le logo sur tous les supports de communication.
En accompagnement de la communication digitale, la plaquette d’entreprise « version print » reste un outil essentiel pour présenter les différents services, tout en remplissant la fonction de packaging aux offres commerciales.