Notcar

Avec l’annonce du déconfinement, Notcar reprend la route et le fait savoir ! A travers une série de 4 messages diffusés successivement sur les réseaux sociaux, la société de la Métropole Lilloise mise sur la communication digitale pour annoncer la réouverture de ses activités et inviter ses clients à reprendre le large en autocar ! La tonalité de la campagne se veut résolument dynamique et humoristique, avec des illustrations colorées et des accroches détournant le vocabulaire de la location et de la distanciation. Conception-rédaction Graphibus.

Tous les espaces, pour tous les goûts.
Mini-révolution chez Notcar depuis 2019, qui communique désormais sur une nouvelle offre commerciale privilégiant le confort à bord des autocars. Quatre gammes ont été définies et sont clairement identifiées sur les véhicules et les supports de communication, pour promouvoir les équipements à bord : l’espace entre les sièges et Not’média (des divertissements personnels connectés), pour les gammes Espace 77 et Espace 83. Pour « goûter la différence », une carte de vœux originale et gourmande propose de découvrir ces gammes avec la dégustation de 4 carrés de chocolat !
Une nouvelle signature de marque, « L’espace du voyage », accompagne désormais le logo sur tous les supports de communication.
En accompagnement de la communication digitale, la plaquette d’entreprise « version print » reste un outil essentiel pour présenter les différents services, tout en remplissant la fonction de packaging aux offres commerciales.