Oléane Mobilités

Depuis le 17 octobre, le réseau Oléane Mobilités a mis en place 2 bus-navettes qui relient le parking gratuit au Village du Vendée Globe 2020. Pour les repérer dans la ville, marquer l’évènement et valoriser le partenariat des Sables d’Olonne Agglomération avec la célèbre course, Graphibus a développé le design graphique et réalisé les coverings des bus (impression numérique et pose).

 

En 2019, six ans après la recherche du nom et la création de l’image Oléane, la société CTO a renouvelé sa confiance aux équipes Graphibus pour le relooking complet des supports du réseau (conception et réalisation), en cohérence avec la nouvelle identité visuelle de l’Agglomération des Sables d’Olonne.
Les bus des lignes régulières, le minibus du transport sur réservation, la vitrine de l’agence Oléane Mobilités,  les poteaux d’arrêts et des abris voyageurs arborent leur nouvelle tenue, inspirée de la charte graphique de l’agglo. Les navettes électriques du centre-ville valorisent les sites naturels et touristiques, avec une série de photos qui présentent la diversité et la beauté des paysages de l’agglomération.