Graphibus surfe sur les changements réglementaires

Entre la loi NOTRe et les évolutions énergétiques voulues par les collectivités pour accompagner le développement durable, les autocaristes et les transporteurs urbains de voyageurs doivent rénover les livrées de leurs cars et de leurs bus, ainsi que leurs documentations. Pour Graphibus, c’est l’opportunité de déployer tout son savoir-faire en matière de décoration et d’habillage de véhicules, mais aussi de communication générale : « La communication institutionnelle est notre premier métier, rappelle Karen Forget, dirigeante de Graphibus avec sa sœur Christelle. Nous concevons le nom et nous créons la charte graphique que nous déclinons sur tous les supports, que ceux-ci soient du papier, de l’internet ou une façade d’agence. Nous aménageons aussi l’intérieur comme l’extérieur des véhicules selon les nouvelles couleurs. Enfin, nous faisons vivre le réseau en proposant des campagnes de communication »(…)
Article intégral d’Olivier Constant à retrouver dans le Bus & Car Connexion N°1035, du 17 au 30 novembre 2017.