Nous recrutons un Responsable Commercial Secteur H/F

La société GRAPHIBUS est experte dans le design de marque et la communication visuelle tous supports. Elle rayonne de la création du logo, à la charte graphique jusqu’à la production et application sur tous les supports de communication (print, digital, signalétique et habillage véhicules). 45 ans d’expérience, 40 collaborateurs, elle bénéficie d’une expertise graphique et technique de haut niveau.

 

RESPONSABLE COMMERCIAL SECTEUR

Interlocuteur et conseiller privilégié des entreprises et collectivités de votre secteur géographique, vous développez en toute autonomie votre portefeuille clients par des actions de prospection et de fidélisation.

Vous présentez l’étendue de nos compétences, anticipez les besoins, rédigez les offres et accompagnez vos clients dans leurs projets de communication.

Vous êtes le garant de la satisfaction des clients en optimisant votre rôle d’interface entre son besoin et la direction artistique et technique de GRAPHIBUS dans le cadre de projets de communication globale. Acteur clé de la qualité de service de l’entreprise, vous assurez un reporting régulier directement aux dirigeants de l’entreprise

Profil recherché

De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience probante dans le développement commercial BtoB (entreprises privées et collectivités) et notamment dans la prestation de services à forte valeur ajoutée. Une première expérience ou une formation initiale dans le domaine de la communication et/ou de la signalétique serait un plus.

Doté(e) d’un excellent sens relationnel, autonome, enthousiaste. Votre force de proposition et votre sens de l’organisation vous permettent d’animer des projets dans l’intérêt de vos clients. Si notre signature « créer pour durer » et notre véritable esprit d’équipe positif raisonnent en harmonie avec vos valeurs, nous serons à l’écoute de votre projet pour le lieu de vie sur votre secteur. Nous saurons également vous intégrer efficacement.
Déplacements réguliers.

Postuler Maintenant